Joaillier, un métier pour rêver

Franck Greveldinger, Bordeaux.

Nous l’avons rencontré dans son atelier au cœur du Vieux Bordeaux. Cet artisan reconnu a terminé vice-champion du monde lors des Abilympics (Championnat du monde des métiers des personnes handicapées) de Séoul en 2011. Son passage chez des joailliers prestigieux de la Place Vendôme lui a assuré un savoir-faire rare et une excellence dans l’exécution et la maîtrise de la création de bijoux. À cette occasion, nous lui demandons chaque année de concevoir pour nos clientes une collection prestigieuse autour du diamant et de sa modernité et ce depuis désormais plus de 5 ans.

 

Des produits d’exception spécialement créés pour vous.

 

 

Toutes les créations éblouissantes qui compose notre gamme de joallerie sont imaginées et créées par Franck Greveldinger dans son atelier Bordelais

 

Une fabrication artisanale sur mesure.

 

L’atelier, le lieu de création. Ici, le traçage du bijou sur une plaque en argent massif pour définir le gabarit des bijoux.

        

Fraisage des mises en pierre dans la pièce en métal.                         Soudure de la bélière à l'arrière du pendentif.
Ce sont elles qui accueillent les diamants.

Tenez vous informée du lancement de nouvelles collections de joaillerie en consultant régulièrement notre site internet.

À bientôt.