Paiement et Livraison

Paiement & livraison

Bijame, une marque à votre service

 

Fabrication :

Les délais de fabrication diffèrent selon les collections :

  • Collection Joaillerie : deux mois à compter du paiement de la commande,
  • Collection Or : trois semaines à compter du paiement de la commande,
  • Collection Argent et plaqué or : trois jours ouvrables à compter du paiement de la commande,
  •  

La Livraison

Vos colis livrés chez vous par Coliposte (La Poste)

Les livraisons des produits Bijame s’effectuent par Coliposte afin de vous assurer la meilleure livraison.

Zones de livraison
Les zones desservies sont :
- France Métropolitaine
- Corse
- DOM / TOM

Pour tout autre pays, veuillez nous consulter pour savoir si celui-ci est couvert par notre zone de livraison en envoyant votre demande à serviceclients@bijame.fr

Délais de livraison
Pour la France : votre colis chez vous sous 48 à 72h* après la prise en charge de votre colis par La Poste. Pour les DOM-TOM : votre colis chez vous sous 5 jours* (DOM) ou 7 jours* (TOM) après la prise en charge de votre colis par Coliposte.

Déroulement de la livraison
Si vous n'êtes pas présent le jour de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous aurez ensuite 15 jours pour récupérer votre colis au bureau de poste indiqué sur l'avis. Attention, sans retrait à la Poste dans un délai de deux semaines, le colis sera retourné chez Bijame.

Suivi de votre colis
Pour vous permettre de suivre la livraison de votre colis, Bijame vous transmet par email votre numéro de colis Coliposte. En cliquant sur le lien proposé, vous êtes alors redirigé vers le service suivi colis de Coliposte et vous pouvez à tout moment suivre votre colis. Vous pouvez aussi contacter le service livraison au 0 800 948 116 (appel non surtaxé).

Frais de traitement, de préparation, d’expédition et de livraison de votre commande
- France
- Corse
- DOM / TOM

(*) Les délais de livraisons annoncés sont indicatifs et hors produits Joaillerie qui sont fabriqués sur mesure et dont la livraison peut aller jusqu’à 6 semaines. Ils sont à prendre en compte à la date d'expédition des commandes par Bijame soit 24 à 48 h après la validation de votre commande pour les produits en stock. Ce sont des délais moyens constatés. Cependant ils ne pourront pas dépasser 7 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine. Les commandes ne sont pas expédiées le week-end et les jours fériés.

Les commandes peuvent être livrées le samedi mais ne sont pas livrées le dimanche ni les jours fériés. Pour les commandes de produits nécessitant une fabrication, merci de considérer le délai de fabrication mentionné dans la fiche produit correspondante.

Réglez par Carte Bancaire

Le site Bijame vous propose le paiement sécurisé par Carte Bancaire comptant en 1 fois.

Conformément à la réglementation en vigueur et pour assurer la sécurité et la confidentialité des informations, le paiement s'effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire La Poste. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Bijame.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque. Il appartient ainsi au client d’enregistrer et d’imprimer son certificat de paiement s'il souhaite conserver ses détails bancaires et relatives à sa transaction.

Pour vos paiements par carte

Après la saisie de votre numéro de carte de paiement sur notre interface sécurisée développée par La Poste, un échange s’établit entre nos serveurs et ceux de notre partenaire de paiement. Si le paiement est accepté et votre commande définitivement validée, un email de confirmation vous est envoyé. Votre compte bancaire est alors débité sous un délai de 4 jours. Si vous possédez une carte à débit différé, le paiement de votre commande est prélevé de votre compte bancaire selon les modalités définies par votre banque.

 

Réglez par Chèque

Le site Bijame vous propose de régler par Chèque comptant en 1 fois à l’ordre de Bijame.

Vous pouvez régler vos commandes Bijame à compter de la réception de l’email de Confirmation de Commande, les produits commandés sont réservés pendant 7 jours. En l’absence de réception de chèque de votre part passé ce délai de 7 jours, votre commande sera automatiquement annulée et les produits remis en vente sur notre site. La responsabilité de Bijame ne saurait dès lors être engagée en cas de non livraison de la commande, en raison du non-paiement de votre commande.

Le traitement de votre commande se fera à compter du jour de la validation du chèque reçu par Bijame.